vente des gâteaux

Publié le par afrahlaki

Bonjour , c'est layal 

je suis une vais passionnée par la pâtisseries orientale pour cela

Je vous propose des gâteaux pour: réception, mariage, fiançailles, baptême,anniversaire,

fête et autres.

Prépare et décoré avec soin selon votre choix et votre goût.

J'utilise des produits de qualité pour confectionner les gâteaux : amandes, noix, chocolat,

noix de coco, avec des arômes et des couleurs subtils .., 

Les gâteaux sont présentés dans des jolis caissettes et bien emballés dans des boites 

hermétique pour envoi par poste 

Les gâteaux sont confectionnés a la demande afin de garantir leur fraîcheur.

je vous présente certains modèles en photo ,mes clientes sont toujours satisfaites 


 

Gâteaux Glacés


006

008

002

991

IMGP0598

IMGP0620

IMGP0624


gâteaux aux sucre 

IMGP0512

IMGP0538

 

N’hésitez pas à me contacter par émail pour toute information ou commande.

flimona@hotmail.fr

Les prix varient en fonction du modèle désiré et de la quantité souhaitée

Pays :France

Region : Rhone-Alpe

Ville:Grenoble 38100

 

 

 

 

 

Publié dans vente de gâteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article